Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MesMotsRamdam-En-Algérien
  • : Je Vous dis Bienvenue ! Mais d'ICI, amis vous sortirez tripes retournées par les chefs et méchefs dont souffre, Algérie, LDZAYR...
  • Contact

On ne se demande plus où va Algérie... On sait où elle s'en est allée, au Diable et à Vau l'Eau, on se demande si elle va en revenir en Diable ou à Vélo !

Recherche

Texte Libre

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 14:47

Algérie interdite de jeux Olympiques... link

Ur thezridd anda ygela leslah, on ne sait où se trouverait le bien, itheqed ula seg weggrirev, il vient même de la dégringolade... Ainsi peut être commencerait-on à moins investir dans les muscles, de jambes ou de bras, pour mieux revaloriser les cerveaux de l'Algérie. Certes, on a besoin de divertissement et de spectacles comme de tous les "amuseurs", et le sport pourrait constituer une industrie louable utile économiquement, socialement et même culturellement... Mais lorsqu'il y aurait moins de trabendistes et plus de cerveaux et de volontés pour la développer localement au lieu de l'importer arms (bras, en anglais) et bagages. Et surtout en en délimitant raisonnablement la place Car cependant que les jeunes se pâment pour n'importe quel rouleur de balle, en faisant pour lui les hommes-sandwich au bénéfice des lobbyistes... d'illustres savants, écrivains et autres scientifiques leurs sont inconnus et probablement considérés comme des moins que rien (nia !)s'ils sont algériens... Mais Il y aurait tant à dire à ce sujet.

Partager cet article
Repost0

commentaires