Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MesMotsRamdam-En-Algérien
  • MesMotsRamdam-En-Algérien
  • : Je Vous dis Bienvenue ! Mais d'ICI, amis vous sortirez tripes retournées par les chefs et méchefs dont souffre, Algérie, LDZAYR...
  • Contact

On ne se demande plus où va Algérie... On sait où elle s'en est allée, au Diable et à Vau l'Eau, on se demande si elle va en revenir en Diable ou à Vélo !

Recherche

Texte Libre

Archives

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:47

C'est toujours la même pièce qui se joue... Du Peuple. L'Enjeu Reste l’Accaparement de la Richesse Nationale pour la Ploutocratie (la Classe Argentée) qui se Fait dans la Prédation Mafieuse. Le Pouvoir Politique Obvient à Celui qui la Servira le Plus, en Asservissant le Peuple à Moindre Frais... Exit donc la Démocratie! On n'en Veut pas du tout pour les Peuples du "Grand Moyen Orient Arabe". Aujourd'hui, signe des temps de la mondialisation Dirigée, la Démocratie, de même que l'asservissement des peuples par les Armes, sont plus coûteux que l'Instrumentalisa tion de la Foi, la peur de l'Enfer et la promesse du Paradis... Aura donc la Délégation de Pouvoir délivrée par Tonton Sam et Na Fafa, Celui qui se montre plus fiable "Instrumentiste" que l'Autre... Par conséquent, ceux qui sont visés par les conclaves et autres préparatifs électoraux des Alliés, ce sont les Démocrates et Personne d'autre. Mais à trop jouer avec le Feu (et la foi) à la fin on se brûle. Amine !

Partager cet article

Repost 0
Published by YusfHebib - dans En Algérie
commenter cet article

commentaires