Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MesMotsRamdam-En-Algérien
  • MesMotsRamdam-En-Algérien
  • : Je Vous dis Bienvenue ! Mais d'ICI, amis vous sortirez tripes retournées par les chefs et méchefs dont souffre, Algérie, LDZAYR...
  • Contact

On ne se demande plus où va Algérie... On sait où elle s'en est allée, au Diable et à Vau l'Eau, on se demande si elle va en revenir en Diable ou à Vélo !

Recherche

Texte Libre

Archives

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 17:49

L’Etat d’un Pays de 2 millions Km2, 36 Millions d’Habitants, un Drapeau, un Hymne National, une Constitution, un Magistrat Suprême et un Parlement, n’est pas Réductible à un parti. Sauf amalgame par Ignorance ou Injure délibérée à cet Etat et ce Pays… C’est un Politicailleur retors qui a avancé le manque d’alternance à la Direction des Partis pour justifier le mandat présidentiel à Vie. Un Parti ne Représente que ses Adhérents et il n’a qu’un simple Règlement Intérieur. Il ne légifère pas pour les Citoyens de son Pays. Il Peut être “Démocratique” ou non dans son fonctionnement. A force de Raccourci d’aucun vont même élucubrer la Démocratie dans la Famille! Qu’On s’imagine donc à voter pour changer de Papa!

Partager cet article

Repost 0
Published by YoAth - dans PAYS-A-CRABES
commenter cet article

commentaires