Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MesMotsRamdam-En-Algérien
  • MesMotsRamdam-En-Algérien
  • : Je Vous dis Bienvenue ! Mais d'ICI, amis vous sortirez tripes retournées par les chefs et méchefs dont souffre, Algérie, LDZAYR...
  • Contact

On ne se demande plus où va Algérie... On sait où elle s'en est allée, au Diable et à Vau l'Eau, on se demande si elle va en revenir en Diable ou à Vélo !

Recherche

Texte Libre

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:47

C’est elle qui nous matraque, qui nous poursuit, qui nous traque… C’est elle qui nous soulève (le coeur), que l’on souffre, nous met en grève, qui nous trahit nous abandonne, nous enlève le goût de vivre, et même l’envie de survivre… jusqu’au bout, jusqu’au bout…

Dans un Communiqué l’ENTV nous dit qu’On ne transporte pas les mercenaires de KHE DAFFY. Non pas par solidarité avec le peuple Libyen massacré par un despote sanguinaire, non pas par soutien à la cause d’un peuple (suivant la tradition algérienne)… Mais surtout pour non ingérence dans ” les affaires intérieures d’un pays”. Façon de Dénoncer les autres “ingérences” de l’ONU etc. Un génocide à notre frontière commis contre nos frères, et nous n’en disons que Rien ! Pourtant notre religion prescrit “men ra’a minqoum mounqaren fel youghayirhou… bi lissanihi wa dhaliqa addaaf el iman”… C’est ce qui s’appelle Revenir dans le CONCERTdes NATIONS… Flûte !

Partager cet article

Repost 0
Published by YoAth - dans En Algérie
commenter cet article

commentaires