Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MesMotsRamdam-En-Algérien
  • MesMotsRamdam-En-Algérien
  • : Je Vous dis Bienvenue ! Mais d'ICI, amis vous sortirez tripes retournées par les chefs et méchefs dont souffre, Algérie, LDZAYR...
  • Contact

On ne se demande plus où va Algérie... On sait où elle s'en est allée, au Diable et à Vau l'Eau, on se demande si elle va en revenir en Diable ou à Vélo !

Recherche

Texte Libre

Archives

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 17:52

LES ALGÉRIENS PAUVRES CHÔMEURS, EMPLOYÉS ET NON-IMPORTATEURS ET NON-SPÉCULATEURS VOUDRAIENT QUE LES REVENUS DU PÉTROLE LEUR BÉNÉFICIENT EN PRIORITÉ… ET C’EST TOUT A FAIT LÉGITIME. L’Etat Seul devrait importer des produits de consommation. Que les Spécialistes de l’Import-Import se débrouillent ailleurs que dans les banques du pétrole, l’argent de leurs trafic. Les “Riches” Particuliers honnêtes devraient se faire financer par leurs investissements dirigés vers l’Exportation pour financer leurs Importations de consommation (Matières premières et pièces détachées par exemple). L’Etat, comme il a fait avec les entreprises étrangères, doit assurer que l’argent du Pétrole ne soit pas pompé au détriment du bien être des Algériens par Les Truands de la Ploutocratie et de la Bureaucratie Corruptrice… Que Vivent les Algériens dans la Dignité et le Respect de leur Personne Morale et Physique toute entière!

Partager cet article

Repost 0
Published by YoAth - dans En Algérie
commenter cet article

commentaires