Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MesMotsRamdam-En-Algérien
  • MesMotsRamdam-En-Algérien
  • : Je Vous dis Bienvenue ! Mais d'ICI, amis vous sortirez tripes retournées par les chefs et méchefs dont souffre, Algérie, LDZAYR...
  • Contact

On ne se demande plus où va Algérie... On sait où elle s'en est allée, au Diable et à Vau l'Eau, on se demande si elle va en revenir en Diable ou à Vélo !

Recherche

Texte Libre

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:47

Monsieur Cherif Arbouz Nous Offre Le Bonheur d’un Livre Unique en Son Genre dans la Littérature Algérienne: “L’Etranger de Tigrine”. Il Nous Emmène Avec l’Assurance d’Un Guide Expert, Dans Deux Attachants Récits d’Une Superbe et Riche Histoire Romancée de la Kabylie des 15ème et 16ème Siècles. Depuis Les Territoires d’Ath Jenadh, en Passant par Ath qcoufi, jusqu’aux Confins des Royaumes de Qouqou (Ath El Kaddi) et Ath Abbès (El Kalaa), Nous Traversons Les Frondaisons de la Kabylie Historique et Héroïque en Même Temps qu’Amoureuse, en Compagnie de Panthères et de Personnages Epiques, Travailleurs, Instruits, Intrépides autant que Solidaires, Menant Campagne et Rusant d’Alliances, Contre L’Ennemi, Les Espagnols, Les Turcs ou Les Hafsides, etc. Toujours Soucieux de Respecter Les Codes de l’Honneur et de l’Amitié ! Merci Beaucoup à Da Cherif Arbouz.

Partager cet article

Repost 0
Published by YoAth - dans Lectures
commenter cet article

commentaires